Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-20T21:10:54+01:00

son oiseau rouge...

Publié par mélimélo*

"maman je veux bien faire un atelier moi"

"avec joie, et tu veux faire quoi? "

"un oiseau rouge!"

 

 

va pour l'oiseau rouge!

parce que j'aime tant passer du temps à bricoler ! 

et le faire avec lui est un bonheur immense...

quel bonheur de toucher des matières, d'imaginer, de se tromper, de papoter 

 

avec maman Méli Mélo*

pardon pour ces clichés de travers...
pardon pour ces clichés de travers...
pardon pour ces clichés de travers...

pardon pour ces clichés de travers...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Mais il est magnifique cet oiseau rouge, il ne demande qu'à s'envoler!!<br /> Un rouge-gorge, un rougequeue, un chevalier gambette ? tout à la fois!<br /> Félicitations, la goule m'en pète
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog